Killzone : Shadow Fall - PS4
24/11/2013 20:21Killzone : Shadow Fall
Killzone : Shadow Fall, FPS développé par Guerrilla, édité par Sony, sorti en France le 29 novembre 2013. Déconseillé au moins de 18 ans.
Ce tout nouveau Killzone débarque sur PS4 uniquement et s'annonce comme étant une très bonne exclusivité !
Informations dans cette fiche :
jeuxvideo.com : Il n'y a pas de doute, Killzone : Shadow Fall est bel et bien le jeu le plus attrayant du line-up de lancement de la PS4 : non seulement c'est un succès technique, mais c'est aussi une belle leçon de level design réussi et de scénario intelligent. Si le solo est flamboyant, le multijoueur est un peu plus classique mais il n'en demeure pas moins de très bonne facture. Bref, Guerrilla met la barre très haut dès le lancement de la PS4 et on espère retrouver bien vite d'autres titres de cette trempe sur la console de Sony.
18/20
gamekult.com : Arrivé avec une énorme pression sur les épaules pour la naissance de la PlayStation 4, Killzone Shadow Fall remplit son contrat et ne rompt pas. Le jeu de Guerrilla est un FPS superbe techniquement qui propose quelques moments qui vous décrocheront la rétine et rendront difficile le retour aux jeux PS3. Dans son gameplay, l'ensemble est par contre moins surprenant avec encore un peu trop de couloirs et de ficelles trop classiques pour complètement jouer dans la cour des grands. Toujours est-il qu'une baffe graphique ça compte quand on achète une nouvelle console, et le mode multi solide ne devrait pas décevoir ceux qui choisiront de s'y consacrer. Ce n'est pas le FPS de l'année, mais cela suffit à faire de Killzone Shadow Fall la valeur sûre du line-up de lancement de la nouvelle PlayStation.
7/10
gameblog.fr : Après deux jours à Amsterdam, après avoir tâté du solo, puis du multijoueur, vous aurez compris que je rentre rassurée quant à la destinée de Killzone : Shadow Fall. Nerveux dans son gameplay, séduisant visuellement avec ses environnements à couper le souffle, immersif avec sa bande son explosive... il devient carrément impossible de ne pas être totalement immergé dans cet univers ! Ce Killzone devrait donc être capable d'offrir une première expérience next-gen assez mémorable. Jugement définitif dans un mois.
(pas de test)
———
Précédent